Nos solutions pour les besoins éducatifs spéciaux
Symbioïde propose différentes solutions à destination des besoins éducatifs spéciaux. Toutes basées sur des robots émotionnels elles permettent aux enfants une meilleure concentration tout en diminuant les gestes stéréotypés.
Synk
Développée par nos soins, Synk permet d’apprendre et de réviser par le biais de robots émotionnels qui donnent vie au contenu. Il est très facile de développer du contenu qu’il soit générique ou adaptée à la problématique des enfant en particulier.
QTrobot pour l’autisme
Conçu et développé par Luxai, ce petit robot est livré avec un ensemble de programmes d’entrainement autour des habiletés sociales, des émotions et de bien d’autres choses encore. Vous pouvez également créer et mettre en pratique vos propres exercices.
QTrobot pour la recherche
Ce petit robot est entièrement programmable, Il vous permet de vous lancer dans l’apprentissage de la programmation pour robot.